Pour se sentir belle et sensuelle, la femme accorde beaucoup d’attention à son apparence. Mis à part les vêtements qu’elle porte, la lingerie est aussi pour elle un moyen d’être à la mode et de se sentir attirante. Celles qui ne disposent pas toujours de temps pour aller en boutique et qui pourtant cherchent des modèles originaux ont maintenant la possibilité de passer par le coffret de lingerie Sorpreza. Pour la recevoir chez soi, il est toujours important de connaitre les différentes démarches qu’il faut accomplir, mais aussi les abonnements qui sont possibles sur le site.
Les étapes pour recevoir la box
La première étape pour recevoir la box Sorpreza est de se rendre sur son site et de s’inscrire. Ce dernier se fait en quelques minutes seulement et ne procure aucun besoin de se déplacer. Ensuite, il est nécessaire de choisir l’abonnement qui convient le plus aux besoins de chacune. Il peut être simplement pour un bas ou tout un ensemble de lingerie. La durée de l’abonnement doit également se décider à ce moment-là. Ensuite, il est important de préciser ses mensurations et les modèles que l’on souhaite recevoir et le tour est joué.
Les différents abonnements pour bénéficier de la Sorpreza
Le coffret Sorpreza peut se décliner sous différents types d’abonnements. Déjà, il faut savoir s’il s’agit d’un abonnement solo ou d’un abonnement duo. Dans le premier cas, l’abonnement peut être d’un mois pour une somme de 14,90 euros, de trois mois pour 40 euros, de six mois pour 70 euros ou encore d’un mois pour 120 euros. Dans le second cas, l’abonnement mensuel est de 22,90 euros, le trimestriel est de 65 euros, celui en biannuel est à 70 euros et enfin l’abonnement annuel est de 200 euros. Il y a également une box qui se fait par saison et qui est estimée à 29,90 euros. Bien sûr, les frais de la livraison sont toujours inclus dans ces tarifs.