Chaque mois, la box Kitchen Trotter emporte les abonnés à la découverte d’un pays et de ses spécialités culinaires en proposant une formule incluant des conseils, des recettes et même des ingrédients pour réussir un bon plat. Et pour bien vivre le voyage, une carte postale montrant une photo de l’endroit est comprise dans le coffret.
Comment profiter de cette box ?
Avec la box Kitchen Trotter, partir en voyage culinaire pour découvrir les spécialités d’un pays est devenu possible. Pour profiter de cette offre, les utilisateurs pourront s’inscrire pour un abonnement d’un mois, de trois, de six mois ou encore d’une année. Quant au prix d’un abonnement mensuel, il est de 25 euros allant jusqu’à 130 euros pour un abonnement en six mois. Mais il faut également prévoir un frais de livraison pour recevoir le coffret. Toutefois, ce coffre peut très bien s’offrir comme cadeau aux personnes qui aiment savourer de bons plats. Les conseils particuliers ainsi que les règles en cuisine ne seront plus utiles, car tout est déjà compris dans la box.
Les avantages de s’abonner à la box kitchen trotter
Avec Kitchen Trotter, une box comprend la recette d’une spécialité d’un pays. Chaque mois, entre, cinq à six recettes sont proposés dans la box, avec certains des composants nécessaires pour sa préparation. Pour la cuisine thaïlandaise par exemple, le coffret comprend deux sortes de recettes avec deux saveurs différentes, des condiments ainsi que des sauces nécessaires pour assaisonner la préparation. Des ustensiles sont même fournis avec l’ensemble à savoir des cuillères pour savourer les plats une fois préparés. Et pour être réellement dans l’ambiance, une photo du pays transporte les abonnés afin de leur plonger entièrement dans la gastronomie de celui-pays. Pour ceux qui n’ont vraiment aucune idée dans la préparation de leur plat, les recettes sont présentées explicitement pour que chacun puisse le réussir sans aucune difficulté.