Que ce soit pour son propre bien-être ou pour faire plaisir à son compagnon, la femme donne beaucoup d’importance à la lingerie qu’elle porte. Dans le cas de celles qui ne dispose pas de temps pour faire les boutiques, la meilleure solution est de faire appel aux services de la Boîte à Lingerie. Bien sûr, en bénéficier nécessite de suivre certaines démarches importantes, mais aussi de connaitre les diverses offres par rapport au produit que l’on peut recevoir.
Les étapes à passer pour recevoir le coffret
Avant tout, il est nécessaire que l’intéressée se connecte sur le site et passe sa commande. Pour procéder à ce dernier, il est obligatoire de signaler le type d’offre qui convient à la personne, mais aussi de mentionner la durée de l’abonnement. C’est seulement après ces étapes qu’il faut donner ses préférences et ses mensurations pour que La Boîte à Lingerie puisse choisir les modèles adaptés à la cliente. Si l’abonnement est passé pour être offert en cadeau, les informations remplies devront concerner la personne à qui elle va être offerte à l’exception du paiement de l’abonnement en question.
Les différentes possibilités de produits à recevoir
Pour le plaisir de satisfaire sa clientèle, la Boîte à Lingerie ne cesse de les surprendre en proposant différentes offres en fonction de la durée de l’abonnement choisi par l’abonné. Il va généralement d’un mois, de trois mois, de six mois ou d’un an. La première offre est l’offre Silver qui est soit à 19,90 euros pour un mois, à 59,70 euros les trois mois, à 119,40 euros pour six mois et pour un an d’abonnement, ce sera à 238 euros. Sur cette offre, il est possible de bénéficier d’un bas à savoir, boxer ou culotte. La seconde est l’offre Gold qui permet de recevoir un ensemble de lingerie assortie pour le prix de 49,90 euros le mois, de 149,70 euros les trois mois, de 299,40 euros les six mois, et de 548,90 euros pour un an d’abonnement. Et pour terminer, il y a l’offre Diamant qui se distingue par un ensemble de lingerie de grande marque au prix de 69,90 euros par mois, de 209,70 euros pour trois mois, de 419,40 euros pour six mois et à 768,90 euros pour une souscription l’abonnement d’un an.