Trouver des moyens originaux pour amuser constamment les enfants reste un véritable défi pour les parents. C’est pourquoi, opter pour un abonnement mensuel de livraison de coffret contenant des produits destinés à des activités créatives est une excellente alternative. La box Créabul propose ce type d’offre.
Comment fonctionne le concept de la box Créabul ?
Les types de box proposés par Créabul sont conçus pour les enfants de trois ans et plus. Plusieurs offres sont disponibles. Si vous choisissez un abonnement mensuel de 22,90 €/mois, Créabul vous livrera pas moins de 5 articles définis pour 5 activités différentes. Il s’agit d’activités créatives destinées à occuper de façon ludique vos enfants. Il peut s’agir de coloriage, de peinture, de décoration diverse, de masques à gratter et de bracelets, entre autres.
Vous pouvez également opter pour l’achat ponctuel de box. Vous en acheter un seulement quand c’est nécessaire (lors de l’anniversaire de votre enfant, par exemple). Des box thématiques sont également disponibles. Mais e meilleur moyen de vous familiariser avec le concept c’est d’opter pour la Box Découverte. Il s’agit d’une offre qui propose 6 activités accompagnées d’un cadeau.
Le contenu de la box Créabul
Nous l’avons déjà mentionné ci-dessus, chaque box contient au mois 5 activités avec tout le matériel nécessaire au bon déroulement des activités en question. On peut donc y retrouver des feutres, des crayons de couleur, des ciseaux, de la colle, etc. L’avantage de ce concept en particulier c’est que quand les activités sont terminées, vos enfants pourront réutiliser tout le matériel pour d’autres activités.
Pourquoi opter pour une box créative ?
La principale raison pour laquelle vous devriez sérieusement penser à offrir une box créative à vos enfants c’est que les activités proposées développent leur concentration et améliorent leur attention. D’ailleurs, pour les plus jeunes d’entre eux, c’est-à-dire âgé de 3 à 6 ans, la manipulation répétée de différents outils permet de développer la motricité. De plus, il a été prouvé scientifiquement que l’utilisation de la main était un vecteur de l’intelligence.