En matière de box, l’univers geek est fortement représenté. Difficile donc pour les marques de marquer une différence et imposer leurs produits sur le marché. Robobox semble avoir réussi le pari. En effet, cette box geek offre la possibilité aux bénéficiaires d’assembler et de mettre sur pied un nouveau robot miniaturisé tous les mois.
La Robobox, une box geek complète
La Robobox permet assurément de devenir un ingénieur en robotique. En effet, ce coffret geek vous offre notamment la possibilité de construire des alarmes infrarouge, des drones et des miniatures de voiture, entre autres. De plus, la box Robobox constitue une véritable plate-forme d’initiation à la programmation, à l’électronique et à la robotique.
Le contenu de la box est suffisamment étoffé pour parfaire votre apprentissage. En effet, chaque coffret contient tout le matériel nécessaire pour le montage de son robot personnel. Vous aurez droit à de nombreuses pièces imprimées en 3D, des circuits imprimés et différentes pièces électroniques. On retrouve également toute une série de manuel pour vous accompagner lors du montage. Bien évidemment, toutes les pièces livrées peuvent être réutilisées dans d’autres projets. Ici, l’accent est mis sur votre imagination.
La box Robobox est accessible de différentes manières
En décidant de vous abonner pour recevoir vos box Robobox, vous aurez une multitude de choix. Je conseillerais de suivre un parcours partant du plus simple au plus complexe pour optimiser votre apprentissage et mieux évaluer vos progrès. Le but étant de mettre en pratique toutes les connaissances que vous aurez acquises après la réception de chaque boite. D’ailleurs, Robobox propose de mettre en ligne toutes les créations pour en dégager les meilleurs robots. Vous pourrez gagner des cadeaux supplémentaires.
La variété des formules proposée vous permettra d’avoir une grande marge de manœuvre. Vous pouvez, par exemple, choisir une offre sans abonnement pour 24,00 € ou l’une des trois offres avec abonnements de 3, 6 ou 12 mois.