Les hommes ne sont pas nés vêtus d’un costume pointu avec un Cubain à la main. Même Frank Sinatra, avant d’être le suave sultan Frank Sinatra, était autrefois le jeune Francis Albert, capitaine du club d’échecs, avec assez de fil de fer barbelé dans l’alignement des dents pour clôturer un ranch à bétail de Toluca.
La transformation en âge adulte, comme la plupart des projets intéressants de la vie, commence par une boisson forte.
Une véritable culture
Donner un verre à un invité, c’est comme montrer une poignée de main ferme lors d’un entretien d’embauche ou se réchauffer avec des pompes à un doigt avant une confrontation souterraine avec la mort du kung-fu. C’est une manœuvre fonctionnelle pour établir une présence détendue et confiante. Cet ensemble de verres à whisky carrés est délibérément chargé du bas pour afficher votre gravité.
Voici quelques conseils pour savourer votre boisson :
La science raffole encore une fois de la nature avec les moules à glace Tovolo. Ces sphères de cristal de glace immaculées ont un taux de fusion plus lent, ce qui permet de conserver votre whisky plus longtemps au froid et de le rendre plus fort. Et esthétiquement, ils se marient parfaitement avec les sous-verres en ardoise, les sols en marbre du monde des montagnes, pour donner à votre expérience de whisky une ambiance plus robuste et naturelle.
Des produits de luxe
Le whisky est un savant intimidateur et la malbouffe enfantine des stations-service sera renversée dans son sillage audacieux. Ces pistaches salées et noix mélangées sont le complément parfait à tout whisky.
Et utilisez le journal de consommation pour rédiger des notes sur le blog sur le whisky que vous envisagez de lancer, ou laissez-le simplement sortir de votre poche pour que les gens pensent que vous avez un blog sur le whisky. Tout aussi gratifiant avec beaucoup moins de travail.