Cela fait déjà deux ans que My Sweetie Box est sur le marché. Il a su s’imposer auprès de jeunes et des moins jeunes comme une référence en matière de coffret-beauté en France. Il se démarque notamment par des thèmes originaux et une sélection des mêmes produits qu’utilisent les stars et les célébrités.
My sweetie box est une marque renommée et populaire
C’est le magazine people « Public » qui est derrière My Sweetie Box. L’idée de lancement était de partager au plus grand nombre de personnes les astuces et secrets de beauté, ainsi que les produits cosmétiques utilisés par les stars. Après une première année assez fade, My Sweeti Box décide d’entamer un virage vers une offre qui propose plus de surprises et de produits haut de gamme aux clients. C’est ainsi que My Sweetie Box accueille des marques cosmétiques renommées en tant que partenaire, y compris Ballàpierre Cosmetics, Essence, ou encore Lollopops Paris. C’est après ce changement de politique que la marque a pu s’imposer et devenir l’un des coffrets-beauté les plus populaires en France.
My sweetie box : un coffret beauté complet
Le nouveau concept vise à permettre aux femmes de découvrir et d’essayer des produits de beauté et cosmétiques haut de gamme produits par de grandes marques. Mais pas seulement. Grâce à My Sweetie Box, vous pourrez également tester des produits de marques moins connues, mais qui proposent des produits de haute facture. De plus, My Sweeti Box est très intéressant, car il peut aussi permettre de prendre connaissance et d’essayer des produits atypiques que l’on trouve rarement sur le marché français.
En choisissant My Sweetie Box, vous recevrez un coffret de 4 ou 5 produits, mais aussi un goodie, une « Mood card » et une brochure contenant un tutoriel de beauté avec les consignes pour bien utiliser les produits livrés.