Les films d’horreur ne sont pas pour tout le monde… des zombies aux clowns en passant par les poupées et un petit bonhomme à vélo, c’est vraiment un goût acquis. Pendant des décennies, les films ont suscité la peur d’une grande variété de sources dans le monde, donc si vous avez une grande tolérance pour les tripes et le gore et que vous aimez le frisson, parlons de tout ce qui est horreur !
Si un film d’horreur de fin de soirée sur le canapé est la façon dont vous passez votre vendredi soir, ou même si cela ressemble à de la torture, il existe une poignée de films d’horreur à voir absolument… amateur d’horreur ou non ! Et pour les plus grands fans d’horreur, nous avons des souvenirs de films et des figurines de collection assez impressionnants à ajouter à votre collection d’objets de collection effrayants. 2021 est à mi-chemin d’Halloween, alors passons en revue quelques favoris de tous les temps…
IT
Les clowns sont effrayants quoi qu’il arrive. Nous pouvons tous être d’accord là-dessus, non ? Ils devraient être l’un des personnages les plus effrayants et les plus terrifiants pour exister dans les films d’horreur. L’un des films de clowns les plus emblématiques et les plus effrayants de tous les temps, IT, figure parmi les films d’horreur les mieux notés de tous les temps.
Ci-dessous la bande-annonce de ce film en anglais :
Basé sur le roman de Stephen King en 1986, IT a été créé pour la première fois en 1990 sous la forme d’une mini-série. Le méchant emblématique Pennywise crée le chaos et sème la peur dans la ville de Derry, le protagoniste qui reste dans toutes les retombées du film.
Chucky
D’accord les enfants, amusez-vous bien… Ce type doit être l’une des poupées d’horreur les plus emblématiques de tous les temps. Malgré sa petite taille, le petit homme a la force d’un adulte et ne manque jamais de surprendre les téléspectateurs de tous âges.
Si vous étiez un adolescent dans les années 1980, il est probable que vous ayez échappé à Chucky, sorti pour la première fois en 1988. Son règne perdure encore aujourd’hui. Au cours des huit films produits au sein de la franchise Chucky, Chucky, infusé de vaudou et effrayant, reste fidèle à son personnage maléfique, assassinant d’innombrables personnes dans chaque film d’horreur.